REGIE EAU EUROMETROPOLE DE METZ
Postée il y a 19 jours
Au sein d'un établissement publique gestionnaire du service de l'eau potable et sous la direction du responsable du Pôle clientèle, votre travail s'exerce au sein d'une équipe de 4 personnes ayant en charge l'accueil et le suivi de la clientèle de la Régie.
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des usagers
- Gestion courante des dossiers clients : création et complétude des contrats, mutation, résiliation, traitement de la relève, relance attentionnée, réclamation, facturation, règlements .
- Mise à jour et suivi de la base clients, traitement des incohérences
- Saisie des informations nécessaire à l'établissement de la facturation (mode de paiement, relève, modalité de facturation de l'assainissement .)
- Planification des rendez-vous des agents clientèle terrain
- Transmission aux agents terrain des éléments utiles à leurs interventions - suivi d'intervention dans la base client - facturation
- Conseil, Information aux usagers
- Présentation et alerte de la hiérarchie pour tout dossier particulier
Poste à mi-temps
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Garantir un suivi administratif,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).